Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S O N D A G E : C L I Q U E I C I
Va lire ces deux topics très courts et importants : ICI et
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Battle entre clans 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est Nanouchette92 =)
{ ♪♫ Ça Sent Fort!}
Ça Sent Fort!
Nanouchette92

Battle entre clans 2 ! Afficher
▬Messages : 304
▬CupCakes : 843
▬Réputation : 2
▬Inscription : 17/03/2011


►Graph'Card◄
▬Logiciel : GIMP
▬Graph depuis: un peu moins d'un an
▬Niveau: /10

Battle entre clans 2 ! _
MessageSujet: Battle entre clans 2 !   Battle entre clans 2 ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:18

Coucou, je pense qu'il est temps de faire un nouveau battle entre clans vu comme ça avait marché =). Perso je pense qu'on pourrait, par opposition au battle précédent, donner le thème de la création mais pas la nature. Après c'est juste une idée. Si on donne le thème on devrait partir sur du fantasy, ça inspire tout le monde . :)
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité =)
{ ♪♫ Invité}
avatar

Battle entre clans 2 ! Afficher


Battle entre clans 2 ! _
MessageSujet: Re: Battle entre clans 2 !   Battle entre clans 2 ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:23

C'est un peu vite non ?
On vient à peine d'en finir une & on en redemarre une autre... C'est beaucoup de boulot tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chocolyne =)
{ ♪♫ Choco}
Choco
Chocolyne

Battle entre clans 2 ! Afficher
▬Messages : 1191
▬CupCakes : 5352
▬Réputation : 51
▬Inscription : 02/11/2010


►Graph'Card◄
▬Logiciel : Photofiltre & Gimp
▬Graph depuis: Environ 1 an et demi :)
▬Niveau: /10

Battle entre clans 2 ! _
MessageSujet: Re: Battle entre clans 2 !   Battle entre clans 2 ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:26

Un sondage n'est pas nécessaire ^^
Mouais j'aime bien l'idée mais tout de suite non, beaucoup d'absences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=sandra37300
Moi c'est Invité =)
{ ♪♫ Invité}
avatar

Battle entre clans 2 ! Afficher


Battle entre clans 2 ! _
MessageSujet: Re: Battle entre clans 2 !   Battle entre clans 2 ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:36

Oui, tu fais le sondage comme si on est 40 xD
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Nanouchette92 =)
{ ♪♫ Ça Sent Fort!}
Ça Sent Fort!
Nanouchette92

Battle entre clans 2 ! Afficher
▬Messages : 304
▬CupCakes : 843
▬Réputation : 2
▬Inscription : 17/03/2011


►Graph'Card◄
▬Logiciel : GIMP
▬Graph depuis: un peu moins d'un an
▬Niveau: /10

Battle entre clans 2 ! _
MessageSujet: Re: Battle entre clans 2 !   Battle entre clans 2 ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:58

Je sais que c'est beaucoup de boulot et que c'est rapide c'est pour cela que je veux en discuter avec vous maintenant. J'envisageais plutôt de faire ça entre Aout et fin Septembre, deux mois quoi. Ca nous laisse un mois et demi pour nous mettre d'accord. Comme ça ce serait un battle du tonnerre ! Je dis ça mais si vous pensez toujours que c'est trop précipité Aout-Septembre... Tant pis Wink !

EDIT : Sondage supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité =)
{ ♪♫ Invité}
avatar

Battle entre clans 2 ! Afficher


Battle entre clans 2 ! _
MessageSujet: Re: Battle entre clans 2 !   Battle entre clans 2 ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:42

Pour le prochain battle j'avais une idée très précise, celui du rêve et du cauchemar... chaque clan a un thème (soit rêve soit cauchemar), on parle bien sûr de sommeil, ces rêves et cauchemars on les a vécu pendant notre sommeil.
Le but serait de faire une photomanipulation pour illustrer ce rêve, exemple j'ai rêvé qu'une licorne me portait au dessus d'une ville sombre en guerre = je dois le représenter en utilisant diverses images (licorne, ville...) et bien harmoniser tout ça (coloration, filtre, effets, brushes, textures...). Ou j'ai rêvé que j'étais mariée à tel acteur... enfin toutes les possibilités, on peut très bien mêler le rêve de notre vie au rêve pendant le sommeil. Ou l'un des deux.
Hmmm chaque membre de chaque clan aurait la possibilité de créer une photomanip' et ainsi on pourrait créer un topic au final (souvenir), recueil de rêves...

N'hésitez pas à commenter, ça reste une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Nanouchette92 =)
{ ♪♫ Ça Sent Fort!}
Ça Sent Fort!
Nanouchette92

Battle entre clans 2 ! Afficher
▬Messages : 304
▬CupCakes : 843
▬Réputation : 2
▬Inscription : 17/03/2011


►Graph'Card◄
▬Logiciel : GIMP
▬Graph depuis: un peu moins d'un an
▬Niveau: /10

Battle entre clans 2 ! _
MessageSujet: Re: Battle entre clans 2 !   Battle entre clans 2 ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:55

Je trouve ça sympa mais certain rêves sont si compliqués... Et puis parfois ils représentent des personnes de notre famille, que NOUS nous connaissons, leurs actes ont donc un tout autre sens que s'ils étaient des inconnus. Je pense qu'en plus de la photo-manipulation on devrait écrire un poème avec... Ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité =)
{ ♪♫ Invité}
avatar

Battle entre clans 2 ! Afficher


Battle entre clans 2 ! _
MessageSujet: Re: Battle entre clans 2 !   Battle entre clans 2 ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:59

Les rêves sont quelque chose d'irrationnel donc pourquoi 2-3 lignes pour inspirer sur la photomanipulation mais un poème ça ne colle pas au contexte de l'irrationnel. Car le rationnel vérifie une hypothèse, une loi existante, l'irrationnel non. Et un poème ça passe par le rationnel pour être écrit (niveau du cerveau); ça traduit les émotions de manière rationnelle.
Puis on est pas obligé de faire ceux sur la famille, y en a surement d'autres qui nous marquent d'une manière ou d'une autre (genre moi en héroïne Lara Croft faisant du shopping en tenue d'aventurière).
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Nanouchette92 =)
{ ♪♫ Ça Sent Fort!}
Ça Sent Fort!
Nanouchette92

Battle entre clans 2 ! Afficher
▬Messages : 304
▬CupCakes : 843
▬Réputation : 2
▬Inscription : 17/03/2011


►Graph'Card◄
▬Logiciel : GIMP
▬Graph depuis: un peu moins d'un an
▬Niveau: /10

Battle entre clans 2 ! _
MessageSujet: Re: Battle entre clans 2 !   Battle entre clans 2 ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:47

Perso je ne me souviens que de cauchemars avec ma famille dedans... Sinon je dis poème car cela permet un peu de fantaisie justement et de poésie. Cela colle avec l'univers merveilleux ou sombre du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chocolyne =)
{ ♪♫ Choco}
Choco
Chocolyne

Battle entre clans 2 ! Afficher
▬Messages : 1191
▬CupCakes : 5352
▬Réputation : 51
▬Inscription : 02/11/2010


►Graph'Card◄
▬Logiciel : Photofiltre & Gimp
▬Graph depuis: Environ 1 an et demi :)
▬Niveau: /10

Battle entre clans 2 ! _
MessageSujet: Re: Battle entre clans 2 !   Battle entre clans 2 ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:50

Moi j'ai fait un 'cauchemar' avec une pieuvre bleue géante sur le batiment d'en face de chez moi.
J'adore l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=sandra37300
Moi c'est Invité =)
{ ♪♫ Invité}
avatar

Battle entre clans 2 ! Afficher


Battle entre clans 2 ! _
MessageSujet: Re: Battle entre clans 2 !   Battle entre clans 2 ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:09

Le souci c'est que tu veux mettre du texte partout... l'écriture n'a pas forcément sa place partout, en graphisme il s'agit souvent très peu et le peu est hiérarchisé dans le graphisme (c'est à dire titre, phrase, signature se fondant dans la masse graphique).
Moi quand j'illustre un rêve je n'ai pas forcément envie d'écrire dessus et surtout une poésie car certaines personnes n'ont pas la capacité d'illustrer par l'écriture ce qu'ils vivent d'irrationnel. Ton idée est bonne mais tu sais même ça, ça nécessite tout un cours, c'est comme le premier battle qui a fait office de ratage complet (surtout chez les Joëliah), tout simplement car peu avaient les bases en rédaction et graphisme dans ce milieu là. En résumé ils n'avaient pas l'acquis nécessaire pour créer cette nouvelle. C'est normal mais en lançant le battle on y avait pas réfléchit à ça. Donc maintenant il faut réfléchir aux avantages et inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Contenu sponsorisé =)
{ ♪♫ }


Battle entre clans 2 ! Afficher


Battle entre clans 2 ! _
MessageSujet: Re: Battle entre clans 2 !   Battle entre clans 2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battle entre clans 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit